Kolossium, le forum de la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Dipcy-Blood

Aller en bas 
+5
Bowsers
Miirkow
Stanislas
Hysturia
Kaioken
9 participants
AuteurMessage
Kaioken

Kaioken


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

Personnage
Classe: Iop
Métiers:
Niveau:
Candidature Dipcy-Blood Left_bar_bleue193/200Candidature Dipcy-Blood Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood EmptyLun 11 Jan - 0:24

Bon bon bon. Bienvenue à toi, tu es notre premier candidat Razz.

Pour parler de ta candidature, elle est simple, mais elle correspond a nos attentes. Si tu ne veux pas parler de ta partie IRL ici aucun problème mais je t'inviterai quand même à faire ta présentation si ton entre chez nous ^^.

Petit hic au niveau des guildes que tu as parcourus : J'ai eu des différents avec DoomsDay et mon ancienne guilde mais c'est personnel donc rien de gênant.

Bon je pense qu'on peut ouvrir le sondage. 5 votes positifs attendus.

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Hysturia
Admin
Hysturia


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 31

Personnage
Classe: Iop
Métiers:
Niveau:
Candidature Dipcy-Blood Left_bar_bleue200/200Candidature Dipcy-Blood Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood EmptyLun 11 Jan - 0:25

A voté - Parce que je connais Dip' et qu'il ne fait pas de vague , participe en guilde assez fréquemment et sait aider en cas de besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood EmptyLun 11 Jan - 0:32

Pour ma part c'est plutôt mitigé.

Une présentation simple qui convient à certains (kanioken par exemple, en même temps c'est un simplet ... ) mais pas à moi, je te trouve trop vague, j'aurai aimé en savoir un peu plus ! Tu aurais pu nous parler de tes projets pour tes persos ...

En ce qui concerne le fait que tu ne veuilles pas te présenter IRL, soit, mais tu aurais pu nous dire deux trois trucs quand même, ne serais-ce que ton prénom.

Au risque de passer pour un Bwork, Je dis Neutre.Contre.
Cependant si tu achètes ma super peugeot (rubrique publicitée)  je pourrai faire un effort !


Dernière édition par Princeps-caelestis le Lun 11 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin
Stanislas


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 28

Personnage
Classe: Zobal
Métiers:
Niveau:
Candidature Dipcy-Blood Left_bar_bleue200/200Candidature Dipcy-Blood Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood EmptyLun 11 Jan - 0:38

Contre,
Candidature bâclée faite en 10 minutes, reçu des échos de ton passé avec Pax qui m'ont donné raison lors de ton départ pour du.. riz.. et pour d'autres raisons encore qui m'incombent.
Revenir en haut Aller en bas
Miirkow




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 30

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Mitigé mais je donne une chance   Candidature Dipcy-Blood EmptyLun 11 Jan - 1:05

Alors, pour ma part je pense que tu dois avoir une certaine connaissance du jeu, des persos variés, que tu as bien monté... cependant tu switch assez avec tes persos, que penses tu faire avec ton sacri une fois arrivé au level 200 ? C'est une chose qui m'interpelle encore plus vue qu'as la fin de ta présentation tu dit :
-" Je souhaite y entré car il y a des gens que j'apprécie dedans .. et je n'attend rien en particulier de la guilde sauf .. peut-être rigoler un peu."
Vu le nombre de guilde que tu as quitté ( t'inquiète je comprends, j'étais pareil), il faut que tu te dises que c'est plus que l'entrée dans une guilde, mais une petite famille que tu vas intégré.

Sinon pour la partie IRL au moins ton blaze, euh ton Prénom , tes loisirs ou un petit truc ça aurait été cool.



Pour moi, dit ok.

#YALA
Revenir en haut Aller en bas
Bowsers

Bowsers


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Le Mans

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood EmptyLun 11 Jan - 1:52

Rahalalala.. Dips, on dirait que tu peux plus te passer de moi. Il faut que tu grandisse un peu, un jours viendra où je ne serai plus là, et tu devra voler de tes propres ailes!

Plus sérieusement.. t'étais surement le gars avec lequel je m'entendais le plus dans la guilde, j'sais pas ça s'est fait naturellement. Alors c'est vrai que j'occupe pas un "haut poste" dans la guilde ou même de responsabilité au sein de la guilde, alors ça me pose pas trop de problème ton coté m'en foutiste (m'fait marré enfaite). Mais c'est clair que si tu repars pour une histoire de "riz" j't'en colle une IRL.
Bon vous l'aurez deviné.. C'est un OUI pour moi (avec un petit avertissement sur ton bulletin quand même faut pas déconner!)
Revenir en haut Aller en bas
popeni

popeni


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Eniripsa
Métiers:
Niveau:
Candidature Dipcy-Blood Left_bar_bleue200/200Candidature Dipcy-Blood Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood EmptyLun 11 Jan - 20:04

Je suis d'accord avec Stanislas rien à dire de plus désolé contre
Revenir en haut Aller en bas
Like-Horne
Admin
Like-Horne


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2016

Personnage
Classe: Iop
Métiers: Cordomage 200, paysan 200, alchi 200 jaillomage 200
Niveau:
Candidature Dipcy-Blood Left_bar_bleue200/200Candidature Dipcy-Blood Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood EmptyLun 11 Jan - 21:07

Je vote "Pour" car je ne te connais pas et que je n'ai pas à te juger.
Les Anciens, tout comme moi, doivent se soutenir comme à l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kolossium.1fr1.net
Scuzz




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 29

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood EmptyLun 11 Jan - 21:25

Bon désolé je vais être 30 sec hors sujet mais pour le recrutement on devrait oublier les "echos" etc... sinon on fait notre recrutement avec l'avis des autres gens et non ceux de la guilde enfin bref (on devrait en reparler)

Sinon la candidature est trop basique en effet, tu dis pas beaucoup de choses qui donne envie de te faire rentrer dans notre famille ^^
Le fait que tu ais de l'expérience c'est un gros plus, aujourd'hui y a beaucoup de gens qui se font muler et qui ne connaissent pas le jeu

Donc, ne sachant pas je demande (si possible) une candidature plus travaillé et qui donne envie mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malinou/Tekst

Malinou/Tekst


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 22
Localisation : France/Nord

Personnage
Classe: Eniripsa
Métiers:
Niveau:
Candidature Dipcy-Blood Left_bar_bleue196/200Candidature Dipcy-Blood Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood EmptyLun 11 Jan - 21:29

Pour, rien a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Hysturia
Admin
Hysturia


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 31

Personnage
Classe: Iop
Métiers:
Niveau:
Candidature Dipcy-Blood Left_bar_bleue200/200Candidature Dipcy-Blood Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood EmptyLun 11 Jan - 21:36

Vote CLOS -

5 Pour
3 Contre

Bienvenu dans la guilde Dipcy - Tu vas recevoir une invitation d'un membre pour rejoindre la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dipcy-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dipcy-Blood   Candidature Dipcy-Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dipcy-Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolossium, le forum de la guilde ! :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: