Kolossium, le forum de la guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les jeux-vidéos et vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaioken

Kaioken


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

Personnage
Classe: Iop
Métiers:
Niveau:
Les jeux-vidéos et vous Left_bar_bleue193/200Les jeux-vidéos et vous Empty_bar_bleue  (193/200)

Les jeux-vidéos et vous Empty
MessageSujet: Les jeux-vidéos et vous   Les jeux-vidéos et vous EmptyDim 10 Jan - 2:50

Voila je crée ce sujet afin de connaitre un peu mieux les membres de la guilde dans le monde du jeu-vidéos.

Ici vous pouvez nous indiquer à quel jeu vous jouez ou avez joué avec éventuellement votre pseudo IG.


Alors je vais commencer : En dehors de Dofus je possède une Xbox One à laquelle je joue très souvent. Vous pouvez m'ajouter grâce à : Xx GoLdRevan

Je joue également à League Of Legends avec comme pseudo : Kaajah.

World of Warships voilà le pseudo : Itoryuu

The Elder Scrolls Online : Kaajah

Star Wars The Old Republic : Kaajah


Voilà j'pense avoir fait le tour xD. j'espère que vous en ferez de même. Sa permettra peut-être à certains membres de se retrouver en jeu et de partager du bon temps ensemble Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hysturia
Admin
Hysturia


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 31

Personnage
Classe: Iop
Métiers:
Niveau:
Les jeux-vidéos et vous Left_bar_bleue200/200Les jeux-vidéos et vous Empty_bar_bleue  (200/200)

Les jeux-vidéos et vous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos et vous   Les jeux-vidéos et vous EmptyDim 10 Jan - 4:59

Moi je joue a Dofus , mon nom est Hysturia ou Vixyactuellement

sinon je joue a la PS3 notamment a COD Bo2 ( zombie principalement ) .. enfin jouais et mon ID est : karai-bxxtch ( si je me trompe pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux-vidéos et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolossium, le forum de la guilde ! :: Général :: Taverne-
Sauter vers: